mercredi 11 février 2009

Laissez vos impressions sur l'auto-école !

Vous avez obtenus votre permis chez nous ou vous êtes actuellement en formation.

Laissez vos impressions !!!!

33 commentaires:

  1. super auto école, je remercie toute l'équipe.

    votre disponibilité ainsi que votre bonne humeur m'ont permis d'atteindre mon but. merci à tous.

    stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe auto-ecole, ambiance mortelle, on ne s'ennuie jamais ;) (mais on taf quand meme), disponibilité extra et s'arrange pour vous satisfaire...

    Merci a vous!!!

    Thomas A.

    RépondreSupprimer
  3. Permis moto obtenu avec facilité, merci encore :)

    Aurélien B.

    RépondreSupprimer
  4. merci aurélien pour ton message.

    attention à toi, pas d'imprudence !!!

    déborah

    RépondreSupprimer
  5. Quelle Auto Ecole!

    Convivialité et profesSionnalisme sont au RDV...grâce à vous on arrive à obtenir code et conduite du 1er coup!!

    Bravo à toute votre équipe!!

    Je pense qu'il est difficile de trouver mieux...j'parle biensur de vos methodes d'apprentissage lol

    Bonne continuation à tous!!

    Rod

    RépondreSupprimer
  6. Auto école super !
    Moniteurs/Monitrices super sympas, très bonne ambiance.
    Permis moto réussi du premier coup grâce à vous, merci !

    Adrien B.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je ne regrette pas du tout mon orientation vers l'autoecole de l'Europe:
    -trés bonne Prise en charge à mon arrivée suite à un changement d'autoécole (j'ai une ma date de passage de permis trés rapidement)
    - trés bonne attention et trés bon suivi de tous les moniteurs lors des cours, qui sont sérieux, pédagogiques et encourageants

    Rien à redire, si ce n'est que je conseille vivement cette autoécole

    Merci et bonne continuation à vous !

    Ann-Laure

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne auto-école, que je conseille vivement.
    J'ai effectué ma première heure de conduite le 9 Janvier, et le 12 Mars, j'avais déjà une date...et le permis en poche (eh oui, l'inspecteur a donné les résultats le jour même!).
    L'apprentissage est de très bonne qualité, et on passe quand on est prêt! Très bons moniteurs, sympas, professionnels...
    Le taux de réussite montre également le sérieux de l'établissement.

    Stéphane B.

    RépondreSupprimer
  9. merci stéphane, juste une petite remarque.

    les inspecteurs ne donnent plus les résusltats, c'est le moniteur qui se trouve à l'arrière qui t'a dit que ta conduite avait été parfaite et qu'il n'y avait pas de doute sur l'obtention de ton permis.

    Et comme prévu rendez-vous le 31.03.09 pour fêter avec tous les autres A et B votre réussite au permis. RDV 20h00 à Chaville.

    BRIGITTE

    RépondreSupprimer
  10. Une excellente auto école. Les moniteurs sont exceptionnels. Ils m'ont redonné confiance en moi après une mauvaise expérience dans une autre auto école. Grâce à eux j'ai pu atteindre mon but et c'est un bonheur intense !! ;-)
    Ps : je suis un peu déçue car je n'ai pas rencontré Tom Cruise... :-)
    Laëtitia C.

    RépondreSupprimer
  11. je me demande comment sa se fait que vous avez que des bonnes impressions?
    C'est pas de la triche la????

    RépondreSupprimer
  12. Justement! Chez nous on ne triche pas.

    C'est certainement pour ça qu'on a une bonne réputation.

    Pourquoi nous écrivez-vous en inconnu ?

    RépondreSupprimer
  13. Un peu poussée pour passer mon code que j'ai finalement eu!!
    Je suis fière aujourd'hui de conduire à bord de la porche , et oui ne soyez pas jaloux!
    Equipe dynamique et accueillante!
    J'éspère être bientôt titulaire du permis de conduire B!

    RépondreSupprimer
  14. Moubarek Benzerrouk24 avril 2009 à 10:46

    Superbe auto-école, l'équipe est très accueillante. Je remercie Vincent très sérieux qui m'a permis d'obtenir en moins de 2 mois mon permis A !! que des bons moments mec ;-)
    Mehdi B.

    RépondreSupprimer
  15. un grand merci a toute l equipe
    vous etes tous extra merci brigitte j ai passe des moments durs mais ca valait le coup puisque je vais bientot recevoir le PAPIER ROSE
    milles merci
    allez y tous ils sont geniaux
    marie pierre

    RépondreSupprimer
  16. Merci Merci à tout le monde, vous avez été super avec moi ( et fallait me supporter ;-) )

    Franchement vous etes géniaux, comment je vais faire sans vous.
    Deborah merde a toi pour tes exams.

    Gros gros bisous à tous.

    Clélia G.

    RépondreSupprimer
  17. Efficace et conviviale, ils mettent en avant l'intérêt pédagogique plutôt que pécunier. J'ai fait plusieurs auto école, je sais de quoi je parle !! merci à toute l'équipe.

    LE BEE A.

    RépondreSupprimer
  18. comme je l'ai dit à Brigitte, ayant déjà raté mon permis 3 fois, aucune auto-école ne voulait me prendre. merci, donc de m'avoir permis de réussir enfin mon permis!!!

    et pour avoir fréqueté d'autres auto-écoles, je peux vous dire que la vôtre est de loin la meilleure pour le professionalisme des moniteurs, leur bonne humeur, leur disponibilité...

    merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Après des années d'hésitations (et par manque de temps aussi), je suis enfin décidée à passer le permis. Qu'est-ce qui me ferait opter pour votre école plutôt qu'une autre ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  20. Voilà, moins de 2 mois après mon inscription, j'ai obtenu hier mon Peris Moto (code compris) grace à l'équipe de l'Auto Ecole 2 l'Europe. Je tiens à tous vous remercier pour la qualité de votre travail et de votre accueil, les efforts que vous avez fait pour l'organisation de ma formation et me trouver des dates d'éxamens hyper rapides. De + aux tarifs que vous pratiquez, vous méritez votre bonne réputation. Voilà, Bon Réveillon à tous et RDV en 2010...
    Benoit POTEAUX.

    RépondreSupprimer
  21. bonne année en retard et merci !!!

    Yonas

    RépondreSupprimer
  22. merci pour tout auto école de l'europe, je vous aime

    Didier

    RépondreSupprimer
  23. un grand merci pour un permis moto vite fait bien fait (et pas cher, hé hé!!). un salut amical d'un jeune motard déjà bien équipé
    je ferai passer l'adresse
    Alexandre

    RépondreSupprimer
  24. Un grand merci à tous les moniteurs et monitrices de l'auto école de l'europe en général et surtout Michèle en particulier, très bonne école de conduite. Longue vie à cette école
    Tazarart

    RépondreSupprimer
  25. a tous les moniteurs, et il y en a, qui m'ont soutenu alors qu'au départ ce n'était pas gagné. Pour avoir visité 2 auto-écoles, je vous assure que l'auto école de l"europe est celle qui faut pour ceux qui veulent avoir leur permis, et dans la très très bonne humeur !
    Jérome Osiel

    RépondreSupprimer
  26. merci de l'arrosage du permis (de Benoit)... à bientôt (peut-être), pour le mien - quelle équipe ! Sophie E. et Benoit P.

    RépondreSupprimer
  27. Je tenais à remercier toute votre équipe qui a gentillement accepté mon inscription, alors que je changeais d'auto-école. J'aai eu mon permis au troisième examen, Laetitia n'a jamais cessé de me supporter et de m'encourager
    Farida

    RépondreSupprimer
  28. j'ai réussi mon code et mon permis dès le premier coup et ce, grâce à mes moniteurs. Merci à vous pour votre patience et pour l'ambiance amicale et familiale tout au long de mes cours
    Maxime S

    RépondreSupprimer
  29. j'étais dans une autre auto-école et ça c'est très mal passé donc je me suis inscrit dans cette auto-école et j'ai appris en très peu de temps ce que je n'avais jamais appris dans l'autre. Merci de m'avoir permis de réussir cet examen
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  30. merci pour cet apprentissage malgrès de petits accrochages mais cela reste une expérience agréable. Vous êtes tous des excellents instructeurs merci pour tout
    Alex

    RépondreSupprimer
  31. je teins à vous remercier pour votre soutien, et vos encouragements après ma première auto-école. Je désespérais et vous m'avez vraiment redonné confiance en moi et je vous remercie infiniment. Ah j'ai oublié, j'avais aussi un bon moniteur (carlos sans oublier laetita qui m'a accompagné lors de l'examen). Et j'ai le MIPER !!!

    RépondreSupprimer
  32. je ne vous remercierai jamais assez ! grâce à vous j'ai obtenu code et permis du 1er coup, et c'est beaucoup grâce à vous! vous êtes des monos très sympathiques, et vous nous mettez en confiance.
    Encore un grand MERCI à laetita, carlos, déborah, brigitte, eric et michèle. Vous êtes tous des bons, du fond du coeur ! je vous adore, bonne continuation pour la suite.
    Amitié.... Laurie la viet.

    RépondreSupprimer
  33. Je suis très heureux d'avoir REPASSE le permis car cela va changer ma vie. J'ai acheté un siège auto SPARCO et mon bébé n'a qu'à bien se tenir. Ceci-dit, je remercie l'auto-école de l'europe d'avoir été bref dans les délais des examens. GARDEZ VOS PERMIS

    RépondreSupprimer