jeudi 15 janvier 2009

Leçons de conduite pour les accompagnateurs

Il est vrai que lorsqu'un élève passe par la conduite accompagnée, il améliore son pourcentage de réussite à l'examen du permis de conduire.

Mais attention, tout dépend des accompagnateurs !!!

Angles morts, priorité à droite, glisser le stop, contrôles etc.... "vous prenez nos recommandations à la légère"!

Des parents nous confient souvent leur angoisse à l'idée de monter en voiture pour les premières fois avec leur jeune conducteur, c'est normal. Ils n'ont pas les doubles commandes et l'expérience d'un moniteur.
Nous vous proposons de résoudre ces quelques soucis en passant par le biais d'une ou plusieurs leçons à votre guise pour devenir un parfait accompagnateur rassuré.
Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. ouais c'est cool, les accompagnateurs à l'auto école !!!!
    comment ça se passe ?
    c'est compris dans le tarif ?

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est pas compris dans le tarif, c'est quand même des heures faites par des moniteurs, comme pour les élèves, il faudra les programmer et les payer ! L'accompagnateur sera dans un premier temps au poste de conduite pour "réapprendre la conduite académique" et ensuite le moniteur jouera le rôle de l'élève en conduite accompagnée et l'accompagnateur devra corriger ses erreurs et éventuellement intervenir sur le volant ou oralement et bien vérifier que tous les contrôles sont faits !

    RépondreSupprimer